NutriHealth Ventures/TrueStim BC

HiDow Neck Wrap Accessoire pour appareils de soulagement de la douleur par électrothérapie avec spray conducteur

  • En solde
  • Prix régulier $69.00
Frais de port calculés à la caisse.


Nos accessoires uniques pour votre stimulation du cou apporteront soulagement de la douleur, soutien et protection du cou. Le HiDow Neck Wrap est un équipement cervical conducteur conçu pour soulager les douleurs musculaires. Fabriqué à partir de néoprène léger et confortable, ce double coussinet conducteur délivre des impulsions basse tension comme alternative aux électrodes autocollantes classiques. Le Neck Wrap est conçu pour fournir une couverture complète et uniforme autour de la colonne cervicale. Il comporte un patch Velcro réglable pour un placement confortable et sécurisé autour du cou de l'utilisateur. C'est facile à utiliser ! Attachez simplement vos fils d'électrode et connectez-vous à votre appareil d'électrothérapie HiDow Medical Class 2.

Le forfait comprend :

1 tour de cou/ 1 spray conducteur /1 carte d'information pour le spray conducteur.

Mode d'emploi:

1) Connectez le fil de l’électrode au tour de cou.

2) Ajustez les bretelles en fonction de votre confort et portez-les autour du cou.

3) Insérez le plus du fil d'électrode dans la sortie de l'appareil.

4) Ajustez l’intensité.

Veuillez noter:

Appliquez toujours quelques gouttes de parfait conducteur ou d'eau sur la surface en caoutchouc conducteur du film (située du côté opposé aux boutons-pression). Cela améliorera la conductivité et rendra les sensations plus douces et plus fortes.


The HiDow Neck Wrap Accessoire pour appareils de soulagement de la douleur par électrothérapie avec spray conducteur is the product you didn't think you need, but once you have it, something you won't want to live without.

Inventory Last Updated: Jul 21, 2024

NutriHealth Ventures/TrueStim BC

Neck Wrap Accessory for Medical Class 2 Pain Relief Electrotherapy Devices with conductor spray

  • Sale
  • Regular price $69.00
Shipping calculated at checkout.


Our unique wrap accessories for your Neck Stimulation will provide pain relief, support and protection for the neck.  The HiDow Neck Wrap is a conductive neck gear designed to relieve muscle pain.  Made from lightweight, comfortable neoprene, this dual conductive pad delivers low-voltage pulses as an alternative to conventional stick-on electrodes.  The Neck Wrap is tailored to provide full, uniform coverage around the cervical spine.  It Features an adjustable velcro patch for comfortable and secure placement around the user's  neck.  It's easy to use! Simply attach your electrode wires and connect with your HiDow Electrotherapy Medical Class 2 Device.

Package Includes:

1 Neck Wrap/ 1 Conductor Spray/ 1 information card for conductor spray

Directions for use:

1) Connect the electrode wire to the neck wrap.

2) Adjust the straps accordingly to your comfort and wear around the neck.

3) Insert the plus of the electrode wire into the output of the device.

4) Adjust the intensity.

Please Note:

Always apply a few drops of perfect conductor or water to the conductive rubber surface of the wrap (located on the opposite side from the snaps).  This will improve conductivity and make the sensations smoother and stronger.


 

 

Imagine if you could be satisfied and content with your purchase. That can very much be your reality with the Neck Wrap Accessory for Medical Class 2 Pain Relief Electrotherapy Devices with conductor spray.

Inventory Last Updated: Jul 11, 2020