NutriHealth Ventures/TrueStim BC

Étui de protection pour appareils d'électrothérapie HiDow/Truestim

  • En solde
  • Prix régulier $19.99
Frais de port calculés à la caisse.


Une coque de protection qui s'adapte à tous les modèles HiDow : filaires et sans fil.

Dispose d'une fente pour ceinture et d'un cordon pour la portabilité.

Chaque étui peut contenir un ou deux appareils.

Dimensions:

  • 6 ½" x 4 ½" x 1 ½"

Construit avec des matériaux anti-vibrations, l'étui de protection HiDow est le coussin parfait pour vos unités d'électrothérapie TENS/EMS/microcourant sans fil ou filaires . C'est la solution idéale pour sécuriser votre solution de gestion de la douleur la plus précieuse. Élégant, portable et élégant, l'étui de protection est fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour supporter même les coups les plus durs. Facile à utiliser avec des fermetures éclair pour la fermeture, et il dispose d'une fente pour ceinture et d'un cordon pour plus de commodité.

HiDow continue ses efforts en matière de récupération musculaire, car les gens du monde entier ont découvert la meilleure alternative aux courbatures. Désormais, les appareils TENS/EMS sont disponibles sur le marché sans prescription médicale. Grâce à ses impulsions électriques sûres, les signaux de douleur ne parviennent plus au cerveau. À leur tour, des analgésiques naturels appelés endorphines sont produits.

L'utilisation d'un produit HiDow est importante lorsque vous commencez votre voyage vers une solution de gestion contrôlée de la douleur. Les athlètes et les gens ordinaires ont profité des avantages d'une unité TENS/EMS pour résoudre leurs problèmes. Cependant, vous n'avez pas besoin de souffrir de problèmes musculaires pour profiter de nos produits. Utilisez-le pour vous détendre car ils ressemblent à un massage.

Utilisez dès aujourd'hui notre étui de protection spécialement conçu pour garantir la sécurité de vos unités TENS/EMS !

Life is too short to live without the Étui de protection pour appareils d'électrothérapie HiDow/Truestim . Be happy. Be Content. Be Satisfied.

Inventory Last Updated: Jul 21, 2024

NutriHealth Ventures/TrueStim BC

Protective Case for HiDow/Truestim Electrotherapy Devices

  • Sale
  • $8.99
  • Regular price $19.99
Tax included. Shipping calculated at checkout.


A protective case that fits all HiDow models: wired and wireless.

Features a belt slot and a lanyard for portability.

Each Case can hold one or two devices.

Dimensions:

  • 6 ½” x 4 ½” x 1 ½”

 

Built with anti-vibration materials, HiDow’s Protective Case is the perfect cushion for your Wireless or Wired TENS/EMS/Microcurrent Electrotherapy units. It’s the ideal solution for securing your most precious pain management solution. Sleek, portable, and stylish in design, the Protective Case is made with high-quality materials to support even the toughest blows. Easy to use with zippers for closure, and it features a belt slot and lanyard for convenience.

HiDow continues to pursue its effort in muscle recovery as people all over the globe have seen the best alternative to aches and pains. Now, TENS/EMS units are available in the market without the need for a doctor’s prescription. With its safe, electrical pulses, pain signals are interrupted from reaching the brain. In turn, natural painkillers called endorphins are produced.

Using a HiDow product is important as you begin your journey in a controlled pain management solution. Athletes and everyday people alike have reaped the benefits of a TENS/EMS unit as they address their issues. Still, you don’t have to deal with muscle problems to enjoy our products. Use it for relaxation as they’re similar to a massage.

Use our specially-made Protective Case today to ensure your TENS/EMS units are secure!

The Protective Case for HiDow/Truestim Electrotherapy Devices destined to impress, and priced at only $8.99, for a limited time.

Inventory Last Updated: Nov 25, 2020